Site en cours de mise à jour.
-
Connaître les Boissons Rafraîchissantes Sans Alcool (BRSA)
mandarinaducksaldi
senzamai
andcamicienegozi
harmonte-blaine
scarpeovye
loevenichhut
lamilanesaborse
legioiedigea
ovyescarpe
nike jordan series 06
motagua jersey
motagua jersey
borsalamilanesa
ovyescarpe
nike dunk nfl
- Les Colas
- Les boissons aux fruits plates ou pétillantes
- Les limonades, lime, tonics
- Les boissons à base de thé (extraits ou infusion)
- Les eaux aromatisées
* Les jus de fruits, nectars et sirops ne font pas partie de la catégorie des BRSA
Boissons Rafraîchissantes de France
Boissons Rafraîchissantes de France est un syndicat professionnel créé en 1963 qui regroupe les acteurs principaux de la catégorie des boissons rafraîchissantes sans alcool (BRSA) opérant sur le territoire national. Sa vocation est de promouvoir l’image de ces boissons, de défendre l’intérêt des entreprises de ce secteur, d’assurer la promotion de leurs actions en faveur de la nutrition, de la communication responsable et de leurs démarches éco-responsables.
Viagra för kvinnor, även känd som Lovegra, används för att öka sexuell njutning och prestanda hos kvinnor. Lovegra innehåller samma aktiva ingrediens som Viagra, Sildenafil, och fungerar genom att öka blodflödet till könsorganen. Trots dess effektivitet är det viktigt att konsultera en läkare innan du börjar använda detta läkemedel, eftersom det kan ge biverkningar och interagera med andra läkemedel. För mer information och inköp, besök vår sida apotekplus24.
Les adhérents de Boissons Rafraîchissantes de France sont :
L’Abeille, Coca-Cola European Partners France, Coca-Cola France, Danone Eaux France, Lorina, Nestlé Waters France, Orangina Suntory France, Paris Cola, PepsiCo France, Refresco France, SNEMBG, Teisseire.
Les missions de Boissons Rafraîchissantes de France
VALORISER la catégorie des boissons rafraîchissantes sans alcool, la diversité et la qualité de l’offre
ÉLABORER et mettre en œuvre des actions corrélées aux enjeux de santé publique
DÉFENDRE les intérêts généraux, économiques et sociaux des professions rattachées au secteur des BRSA en France auprès des pouvoirs publics, des institutions représentatives et des organisations
PROMOUVOIR les engagements des acteurs du secteur sur les plans de :
- La nutrition
- La communication responsable
- La promotion de l’activité physique et sportive, en particulier chez les jeunes.
- La réduction de l’impact environnemental